La géobiologie, qui s’apparente à la geopractie, rencontre actuellement un vif succès. Cette approche permet en effet de détecter et stopper le rayonnement vert négatif afin de parvenir à rééquilibrer le réseau magnétique terrestre. Conscient des enjeux inhérents aux ondes électromagnétiques, Emmanuel Meunier a décidé de suivre une reconversion professionnelle afin de devenir géobiologue.
Une révélation à l’origine d’une reconversion
Emmanuel Meunier était un agriculteur-éleveur depuis plus de 15 ans. Parfaitement épanoui dans son activité, il a toutefois été confronté à certaines difficultés avec son élevage qu’aucune approche n’est parvenue à résoudre.
Il fait alors appel à la géopractie et la magie opère : Emmanuel Meunier découvre cet univers passionnant. Il décide alors de pousser ses connaissances en la matière et se forme à la géobiologie. Convaincu et conquis par ce domaine, il choisit d’en faire sa profession dès 2013. Il exerce aussi bien auprès des particuliers que des professionnels, en matière de productions végétales et animales.
Les interventions du géobiologue Emmanuel Meunier
Le géobiologue Emmanuel Meunier intervient en Normandie et dans les départements limitrophes. Il répond à diverses problématiques en identifiant les facteurs d’ambiance afin d’adopter les solutions les plus adaptées au niveau technique et financier.
Ce professionnel rappelle que les facteurs peuvent être de nature physique, comme avec les défauts électriques, les cours d’eau souterrain, les failles géologiques, etc. Il utilise pour les déceler des appareils de mesure électrique mais aussi son ressenti. Il faut en effet savoir que chaque lieu possède son ambiance. C’est pourquoi il veille également à se renseigner sur l’histoire du lieu ainsi que sur l’aspect humain afin d’avoir une vision globale.
Et pour apporter une satisfaction totale à ses clients, Emmanuel Meunier ne manque pas de rappeler que son activité complète parfaitement les méthodes plus traditionnelles. La géopractie offre une parfaite transversalité avec ces approches « techniques ».